lundi 7 février 2011

Liste matériel 2011
Sacoche
1 trousse de réparation vélo
1 trousse Pharma
1 trousse toilette
2 duvets
 Boussole et carte Europe
2 Vélos Btwin 5
Carnet de voyage et stylo
5 livres et un jeu de carte
1 bouteille de pastis

Gourde, couteaux, casserole, briquet,

3 commentaires:

  1. Encore deux nuits et c'est le top départ !
    Bon courage et une belle aventure...
    Régine

    RépondreSupprimer
  2. Salut le duo de choc !

    Je vous souhaite un bon pèlerinage et priez pour nous à l'arrivée... je vais priez pour votre réussite durant ces trois mois.

    Allez courage, plus que 88 jours...

    Vincent (le cousin Musulman de Benjamin)

    RépondreSupprimer
  3. Je rentre tout juste de cette soirée passée ensemble, et à cette heure (01:26) vous êtes entrain de dormir à Bagneux, après avoir bu quelques verres de champagne... entre autres...
    Je vous encourage à nouveau pour ce qui va être ce long périple que je trouve formidable, pas que je sois croyant mais plutôt pour l'aventure huamaine que ça représente...
    Je pense à vous et je vais suivre votre parcours. Bon vent, restez sympa comme vous êtes et les gens devraient continuer d'ouvrir leurs portes...

    RépondreSupprimer